Boutique
Réservations

Le Moulin des etangs

Au Domaine des Etangs, à l’image de la libellule, l’emblème des lieux, tout se fonde sur l’équilibre,
sur l’harmonie entre les saisons, les éléments, les principes complémentaires et les sens.

Présente depuis plus de 280 millions d’années, la vie de la libellule est en équilibre permanent entre l’eau de sa naissance, l’air de son existence, la terre et la lumière de ses couleurs. Ses ailes, aux quatre points cardinaux de son corps effilé comme un trait de plume, la portent où son besoin l’appelle.

Cette quête d’équilibre nous amène à ne jamais chercher le plus mais le meilleur de chaque lieu, de chaque saison et de chaque moment. Et si les lieux et les ambiances s’y succèdent, ils ne sont pas là pour voler un instant de calme ou de beauté mais sont offerts pour parsemer de haltes une démarche d’ensemble.

Notre travail sur la peau ne s’attache pas à sa simple surface. Pour nous elle n’est pas une barrière extérieure mais l’expression de l’intérieur d’un être. Et les soins proposés s’attachent tout autant à son grain qu’à son âme. L’équilibre entre le dehors et le dedans, entre le visible et l’invisible.

Si l’on ne devait retenir qu’une chose : le Moulin des Etangs n’est pas fait pour se sentir mieux. Il existe pour se sentir bien.

Réserver un soin 

lemoulindesetangs.com

voir la carte des soins voir les forfaits